750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dose de sucre
15 novembre 2010

CAKE CITRON BRIMBELLES

Ingrédients

120g de beurre

170g de sucre

170g de farine

4 cuillères à soupe de lait

2 gros oeufs

1 sachet de levure

le zeste d'un citron

brimbelles

sirop

3 cuillères à soupe bien pleine de sucre glace

3 cuillères à soupe de jus de citron

préchauffer le four thermostat 6. Mélanger de façon à obtenir une crème le beurre mou et le sucre. Ajouter les oeufs, la farine, le zeste de citron et le lait. Bien mélanger jusqu'à obtenir une consistance molle. Mettre dans un moule beurré un fond de brimbelles et verser dessus la pâte, cuire 40-45 minutes. Mélanger le sucre glace avec le jus de citron, puis le verser sur le gâteau chaud, le laisser dans le moule jusqu'à ce qu'il soit refroidi.

029

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les brimbelles!! ça sent bon les Vosges ça, non? en tout cas ca doit etre parfait comme association de saveurs!!
S
Miam !! je garde précieusement cette recette !!
D
bonsoir, les brimbelles sont en fait des myrtilles c'est comme ça que chez moi on les appelle
L
tu aiguises notre curiosité, ton gâteau a l'air délicieux mais nous ne savons pas ce que sont les brimbelles...désolés pour notre ignorance
P
coucou! comment vas tu? c'ets l'heure chez moi de la ballade gourmande a travers la blogosphère et je suis ravie d'avoir attérit ici!<br /> bonne soirée!
Visiteurs
Depuis la création 40 381
Publicité
Publicité