750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dose de sucre
24 novembre 2010

PASTEIS DE NATA

INGREDIENTS

15g de farine

5 cl d'eau

3 jaunes d'oeufs + 1 oeuf

1 zeste de citron

200g de sucre

50 cl de lait

1 rouleau de pâte feuilletée

Alors je m'excuse à l'avance je ne sais plus où j'ai pris cette recette...c'est la première que j'ai essayé et je l'ai adopté...

Préchauffer le four à 240°C. Faire un sirop avec l'eau et le sucre. Pendant ce temps mélanger la farine avec le lait en faisant attention de ne pas faire de grumeaux...ajouter le zeste de citron et cuire à feu doux jusqu'à ébullition. Ajouter le sirop et laisser refroidir un peu avant d'ajouter les oeufs. Foncer vos moules à tartelettes et verser la pâte dessus. Enfourner 15 minutes. Laisser refroidir avant de démouler.

 

 

008

 

007

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est vraiment trop trop bon !
Visiteurs
Depuis la création 40 369
Publicité
Publicité