750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dose de sucre
29 avril 2011

PETITS GATEAUX AU CHOCOLAT

Je tiens cette recette de ma cousine, une recette que je pense comme moi vous allez adorer. Elle est d'une facilité et le résultat est .....HUMMMMM. Pour cette recette j'ai utilisé les moules à mini muffins gentillement offert par mon partenaire GALANTINE.

Ingrédients

200gr de chocolat noir

50gr de farine

150gr de beurre

150gr de sucre

3 oeufs

Préchauffer le four th6. Mélanger le sucre avec le beurre pommade. Ajouter les oeufs entiers un à un en alternant avec la farine. Ajouter le chocolat fondu. Enfourner pour 30 minutes si vous le faite en gâteau entier, si comme moi vous optez pour les miniatures 20 minutes. En fait comme n'importe quel gâteau planter la lame du couteau, si elle ressort propre c'est que c'est cuit. Sortir du four, laisser refroidir et mettre ensuite au réfrigérateur une bonne heure.

 

 

001

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 369
Publicité
Publicité