750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dose de sucre
17 septembre 2011

GATEAU A LA COMPOTE

 Ayant un reste de compote, j'ai chercher une recette pour la terminer. J'ai donc trouvé mon bonheur ici. J'ai juste rajouté des morceaux de pommes et franchement pas déçue :)

Ingrédients

1 pomme coupée en petit morceaux

350gr de compote

1 tasse de sucre

2 tasses de farine

2 sachets de sucre vanillé

1/2 sachet de levure

10cl d'huile

Préchauffer le four à 180°C. Mélanger tous les ingrédients en terminant par la compote. Mettre dans des ramequins et enfourner 25 à 30 minutes. Facile hein ;)

 

003

Publicité
Publicité
Commentaires
I
simple, rapide, mais tellement bon...
C
ça apporte tellement de moelleux! j'adore!
C
Miam miam!! ça a l'air délicieux!!!
C
tes petits gâteaux sont un délice!!!!!!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 40 375
Publicité
Publicité