750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dose de sucre
3 novembre 2011

BISCUITS AUX ORANGETTES

Ingrédients:

80gr de beurre

120gr de sucre

1 oeuf

180gr de farine

5-6 orangettes selon vos goûts

Préchauffer le four à 180°C. Travailler le beurre en pommade et ajouter le sucre, bien mélanger. Ajouter ensuite l'oeuf continuer de mélanger. Ajouter ensuite la farine petit à petit puis les orangettes coupées en petits morceaux en pétrissant avec la main ou mieux avec le robot. Former une boule, la filmer et la laisser 1 heure au réfrigérateur. Etaler la pâte sur 5mm sur un plan de travail fariné. Détailler à l'emporte pièce vos biscuits. Enfourner 10 minutes.  A la sortie du four laisser bien refroidir.

007

 

 

blogsculinaires2012

 

N'oubliez pas vous pouvez continuez à voter pour mon blog en cliquant sur le logo (un vote par jour et par personne) merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifiques ces petits biscuits. Bravo!
C
j'adore l'idée des orangettes <br /> hummmmmmmmm<br /> bisous
C
Ah moi aussi j'ai craqué pour ce tampon, ta recette est bien sympa, joli résultat!
C
pas d'orangette mais je vais me débrouiller ...merci;)<br /> je t'envoie un mail de suite
C
Très sympa !
Visiteurs
Depuis la création 40 341
Publicité
Publicité