750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dose de sucre
27 novembre 2011

BROWNIE POUR LA RONDE INTERBLOG

logo

 

Voici ma deuxième participation à La Ronde Interblog :)

Cette ronde est organisée par Melle Banane et Sorcilili

topbanniere2                                          bannierejuliette_e1304192302370

Le principe est simple : suivant un tirage au sort avec les inscrits il faut aller piocher une recette sur un blog ( blog 1 pioche chez 2, 2 chez 3 etc...) et la reproduire à l'identique. Il faut ensuite publier la recette à une date précise et à une heure précise pour que toutes les recettes soient publiées en même temps.

Pour cette ronde je suis allée piocher une recette chez Minniestephie cuisine et c'est Alexia de chez Art gourmand qui vient piocher chez moi.

J'ai choisi la recette du Brownie moi qui suis une inconditionnelle du chocolat :) et je n'ai pas été déçue . Cette recette est tout simplement...j'ai pas de mots...trop bon :)

Ingrédients

125gr de beurre

200gr de chocolat

3 oeufs

20cl de crème

100gr de farine

275gr de sucre roux

100gr de noix

Préchauffer le four à 180°C. Faire fondre le beurre avec le chocolat. Fouetter les oeufs avec le sucre. Ajouter le mélange chocolat/beurre et la crème . Puis incorporer la farine et les noix. Verser la préparation dans un moule puis enfourner 20 à 30 minutes suivant si vous aimez le brownie plus ou moins cuit, moi j'ai coupé la poire en 2 :)

020


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, je découvre ton blog, et j'adore ! je vais te mettre en favorite dans mes blogs que je visite sur mon blog, tu es d'accord ?
M
Olala miam
P
Ca a l'air top, un brownie ça marche toujours ! :)
C
irrésistible!
N
Un choix bien gourmand pour un bon gouter!
Visiteurs
Depuis la création 40 341
Publicité
Publicité