750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dose de sucre
25 février 2011

NAMANDIER

Alors là ce gâteau est une tuerie...j'ai piqué la recette chez Christèle du blog  Dans vos assiettes  et j'ai choisi de le faire en version individuel. Je vous le recommande,  en plus super simple et rapide à faire.

Ingrédients:

200g de poudre d'amande

170g de sucre

100g de beurre

4 oeufs

quelques gouttes d'extrait d'amande

 

Préchauffer le four à 200 °C .

Faire fondre le beurre, puis mélanger tous les ingrédients. Verser dans les élastomoules et enfourner pendant 20 minutes. Voilà régalez vous....

009

010

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il doit être très bon, c'est sûr pour moi qui adore l'amande et l'odeur j'en parle même pas :)
C
merci pour ce clin d'oeil<br /> contente que la recette t'ai plu <br /> très sympa en individuel<br /> je te pique une photo pour mon prochain mise à l'honneur sur mon blog<br /> merci<br /> bonne soirée<br /> christèle
M
Tu l'as dit, c'est effectivement une petite tuerie!! C'est trop bon les amandes!
Visiteurs
Depuis la création 40 381
Publicité
Publicité