750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dose de sucre
9 mars 2011

BEIGNETS DE CARNAVAL DE SEVERINE

Avec un jour de retard voici la recette des beignets de carnaval que l'on fait traditionnellement le jour de mardi gras. J'ai essayé cette année la recette de mon amie Séverine, très bonne recette les beignets sont bien moelleux comme je les aime.

Ingrédients

500gr de farine

3 oeufs

75gr de beurre fondu

20cl de crème

3 c à soupe de sucre

1 sachet de levure

le zeste d'un citron

1 c à café d'extrait de vanille

 

Alors là rien de plus simple : mélanger tous les ingrédients dans le bol du robot et laisser faire...si vous n'avez pas la change d'avoir un robot qui pétrit commencer pas mélanger les ingrédients secs. Faire un puit au milieu et ajouter les oeufs , la crème , le beurre fondu et....pétrir à la main....Une fois ceci fait étaler la pâte sur 5mm d'épaisseur. Découper dedans des formes à l'aide d'un couteau ou d'une roulette et faites frire les beignets.

 001

 

006 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de réaliser cette recette, une réussite totale! j'ai rajouté du sucre glace voila..
C
ils sont tout moelleux comme j'aime <br /> recette à garder<br /> bonne soirèe
S
bon ben c'est cool si ils etaient bons....<br /> j'etais en train de te piquer ta recette de fondant au chocolat pour ce week end...
Visiteurs
Depuis la création 40 381
Publicité
Publicité