750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dose de sucre
25 octobre 2010

MUFFINS CHOCO BANANE POUR TOM

muffins choco banane

Jai trouvé cette recette dans le dernier Vie Pratique Gourmand. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite voulu l'essayer, le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour...mais suis je la seule? je ne crois pas...

 

Ingrédients

4 oeufs

1 banane

100g de chocolat

70g de sucre

60g de farine

1 c.à soupe de cacao

Préchauffer le four à 200°C. Faire fondre au bain marie le chocolat avec le beurre.Pendant ce temps mélanger vivement les oeufs avec le sucre (mon robot s'en est chargé pour moi...). Ajouter ce mélange au choclat fondu puis la farine et le cacao.Verser dans des moules à muffins ou des petites caissettes en papier. Couper la banane en rondelles et en enfoncer quelques unes dans la pâte.Enfourner pour 12-15 minutes (à surveiller cela dépend du four...la pointe de votre couteau doit ressortir sèche). Voilà c'est prêt et délicieux le plus dur c'est d'attendre que les muffins refroidissent...

 

001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

007

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 400
Publicité
Publicité