750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dose de sucre
8 novembre 2010

CANNELES

Cannelés

Alors les cannelés ça aussi c'est une grande histoire d'amour j'adore ça...le seul problème c'est qu'il faut pas en avoir envie tout de suite.

Ingrédients

50cl de lait

250g de sucre

100g de farine

2 oeufs + 2 jaunes

75g de beurre

rhum

extrait de vanille

 

La veille (ça pour ça qu'il faut pas en avoir envie tout de suite...) mélanger les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine le beurre fondu le rhum je dirais une cuillère à soupe et la même quantité de vanille, je mesure pas en faite. Mettre le tout au réfrigérateur une nuit. Le lendemain préchauffer le four à 180°C remplir les moules à cannelés et enfourner une heure. Bien laisser refroidir avant de démouler, je sais c'est dur...voilà c'est enfin prêt.

 

 

002

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bon, j'achete un moule et j'en fait!!!!
Visiteurs
Depuis la création 40 400
Publicité
Publicité