750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dose de sucre
30 septembre 2011

SOUFFLE AUX FRUITS DE LA PASSION

Soufflé oui...retombé oui aussi :) bon c'est mon premier...le capot aussitôt levé aussitôt retombé...mais néanmoins très bon :)

Ingrédients

8 blancs d'oeufs

4 jaunes d'oeufs

30gr de sucre

70gr de farine

5 fruits de la passion

copeaux de chocolat blanc

Battre les jaunes avec 15g de sucre et la farine. Filtrer 4 fruits de la passion et faire chauffer légèrement le jus, il devient sirupeux. Le rajouter à la préparation précédente. Faire chauffer de nouveau l'ensemble et laisser refroidir. Incorporer les blancs montés en neige avec le reste de sucre. Mettre en verrine et mettre au cuit vapeur 15 minutes. Couper le dernier fruits de la passion et en mettre un peu sur chaque soufflé aussi que des copeaux de chocolat blanc.

 

033

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rendons à César ce qui est à César...ce n'est pas mon invention :) c'est une recette du cuit vapeur :)
C
moi qui adore le fruit de la passion, ta recette est fantastique ! belle invention !
C
joli et original!
L
Magnifique et surement délicieux : j'adore !<br /> Merci et bises
K
un dessert appétissant<br /> <br /> KAlinka
Visiteurs
Depuis la création 40 381
Publicité
Publicité