750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dose de sucre
12 avril 2011

FINANCIERS A LA BERGAMOTTE D'ALEXANDRA

Pour réaliser mes financiers j'ai utilisé les moules gentillement offert par mon partenaire GALANTINE. Aller jeter un coup d'oeil vous y trouverez forcément votre bonheur.

Ingrédients

3 blancs d'oeufs à température ambiante

110gr de sucre glace

120 gr de poudre d'amande

30gr de farine

130gr de beurre

quelques gouttes d'huile essentielle à la bergamotte

Préchauffer le four à 150°C. Faire fondre le beurre doucement et réserver. Mixer finement la poudre d'amande, l'étaler sur une plaque et la mettre au four 10 minutes pour la torréfier. Tamiser la farine, le sucre glace et la poudre d'amande. Augmenter la température du four à 190°C. Battre légèrement les blancs d'oeufs et les ajouter au mélange sucre farine poudre d'amande. Prendre le beurre fondu et verser doucement le beurre clarifié, laisser le petit lait au fond de la casserole. Ajouter l'huile essentielle de bergamotte, bien mélanger. Verser la pâte dans les moules et enfourner 10-12 minutes.

 

004

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca me donne très envie d'en refaire !
C
je suis fan de financiers<br /> bon choix de parfum<br /> bon vendredi
Visiteurs
Depuis la création 40 381
Publicité
Publicité